Monkey tie Coaching - Adam Haciane

Proposé par

Dans cet article je vais aller à l’essentiel, vous pouvez incarner le changement que vous voulez voir en vous et autour de vous. Tout ça MAINTENANT ! Voici quelques petites astuces pour changer. 

 

  •  Organisez votre environnement pour faire ce que vous devez faire, ça c’est pour le côté facile, et organisez vous aussi pour ce que vous ne devriez pas faire, ça c’est la partie plus difficile. La volonté pour atteindre le changement ne suffit pas toujours, écrivez, datez, chiffrez. La clé du succès réside dans un plan d’action simple et réalisable. Pas à pas vous réaliserez votre changement, ne lâchez JAMAIS !

 

  • Oubliez tout ce que vous pensez savoir et cherchez à trouver des informations précises sur vos croyances. Lorsque vous allez le faire, vous trouvez surement que vous aviez tout à fait tort sur ce que vous pensiez savoir. Une croyance est un fait réel non avéré, ex : « Je pense que tout le monde est gentil avec moi » c’est surement vrai mais non vérifié/vérifiable. (Cette croyance m’arrange en tout cas!)

 

  • Mettez l’accent sur l’amélioration possible, pas la perfection. La perfection est inaccessible, mais il y a toujours quelque chose que vous pouvez mieux faire. Alors on se relax et faites les choses du mieux que vous pouvez, à votre niveau.

 

  • UNE-SEULE-TÂCHE : Il n’y a rien d’autre de plus important que je peux recommander. Donnez une plus grande attention à la qualité de votre travail , que ce soit un travail personnel ou professionnel. Comme je l’ai dit dans un autre article, restez FOCUS

 

  • Entourez-vous : Rien de mieux que d’être entouré de personnes qui vous inspirent, l’émulation qui va se créer grâce à votre connexion vaut de l’or. Posez des questions, écoutez réellement les réponses pour commencer, puis construisez une vraie relation d’échange. Vous n’imaginez pas tout ce qui va changer en appliquant juste ces deux dernières phrases.

 

  • Ecrivez votre objectif avant de faire quoi que ce soit. Beaucoup de temps est gaspillé simplement parce que nous ne savons pas exactement ce que nous essayons de sortir de ce que nous faisons. Une longue phrase pour vous dire (et vous répéter encore et encore) que l’écriture est la base de tout, considérez que ça vaut de l’or. Ca vous empêchera de tourner en rond et perdre des années dans vos pensées.

 

  • Identifiez et hiérarchisez : Après avoir écrit (je suis certain que vous le ferez), hiérarchisez, posez vous les bonnes questions, commencez par la plus petite action, la plus insignifiante, celle qui vous paraissait simple mais que vous n’avez toujours pas fait depuis tout ce temps. Après l’avoir fait pensez à moi qui vous pose cette question : « Alors on n’est pas bien là ? C’est quoi la suite ? »

 

Retrouvez moi sur : http://www.revelez-vous-coaching.com/

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager 😉