Les moments clés du salon du coaching 

Le salon du coaching pour le développement professionnel, gratuit et accessible tout au long de la journée, était l’opportunité pour nos visiteurs de découvrir le monde du coaching et d’échanger directement avec des coachs certifiés sur des thématiques actuelles du monde professionnel, le tout à travers des ateliers interactifs et des conférences animés par nos intervenants.

Le salon du coaching proposait quatre ateliers tout au long de la journée. Que ce soit l’atelier « Apprendre à bien s’exprimer, convaincre et captiver son auditoire », « Entretenir ses réseaux », « Emotions et travail sont-ils compatibles ? », ou encore « Booster ses compétences et sa confiance en soi », chacun d’eux a connu un franc succès.

Les coachs qui intervenaient lors des ateliers, ainsi que les visiteurs, ont été ravis d’échanger sur des sujets sérieux mais dans une ambiance simple et conviviale.

Nos deux conférences, « Faire face aux nouvelles maladies du travail » et « Ils partagent leur expérience… » ont, elles aussi, captivé nos visiteurs avec des intervenants dynamiques et soucieux de transmettre leur passion au public.

Monkey tie Salon du Coaching 3sep2016

Nous adressons nos remerciements à tous les coachs et entrepreneurs présents lors du salon du coaching pour le développement professionnel, un grand merci à :

Pavillon Développement personnel

AUGIER Dominique

CARNICELLI Pierre (atelier : Booster ses compétences et sa confiance en soi, 15h30)

HACIANE Adam (conférence : Faire face aux nouvelles maladies du travail, atelier : Booster ses compétences et sa confiance en soi, 15h30)

MAGNIN Didier (atelier : Emotions et travail sont-ils compatibles ? 13h30)

SAULE Elisabeth

CUNY Adeline (atelier : Emotions et travail sont-ils compatibles ? 15h30)

Pavillon Développement professionnel 

DEJEAN Isabelle (atelier : Emotions et travail sont-ils compatibles ? 15h30)

KRIVAJA Vanessa

NOBLET Gilles (ateliers : Booster ses compétences et sa confiance en soi, 13h30 – Emotions et travail sont-ils compatibles ? 15h30)

PROUET Maryline (conférence : Faire face aux nouvelles maladies du travail)

LANVIN Yannick

DE LA TOUR DU PIN Alix (atelier : Apprendre à bien s’exprimer, convaincre et captiver son auditoire, 11h00)

Pavillon Efficacité & Productivité 

BEAUDE Nicolas (ateliers : Entretenir ses réseaux, 11h00 et 14h30)

BLACK Marion (atelier : Emotions et travail sont-ils compatibles ? 13h30)

BOROS Sonia (conférence : Faire face aux nouvelles maladies du travail, atelier : Apprendre à bien s’exprimer, convaincre et captiver son auditoire, 14h30)

DUFOUR Jacques

INNOCENTI Annie (ateliers : Apprendre à bien s’exprimer, convaincre et captiver son auditoire, 11h00 – Booster ses compétences et sa confiance en soi, 13h30)

MATTA Marie-Dominique ( atelier : Emotions et travail sont-ils compatibles ? 13h30)

PARAISO Daniel (atelier : Entretenir ses réseaux, 11h00)

VAIRAC PRADEL Didier (ateliers : Entretenir ses réseaux, 11h00 – Apprendre à bien s’exprimer, convaincre et captiver son auditoire, 14h30)

Pavillon Recrutement & Carrière 

BERNARD HOANG Long

FERNANDEZ Pascale

PHILIPS Nad

SOUILLARD Anne (atelier :Booster ses compétences et sa confiance en soi, 15h30)

KACED Pascale

DESCHAMPS Véronique

Stand à l’entrée 

FILLON Edouard (atelier :Booster ses compétences et sa confiance en soi, 15h30)

Entrepreneurs (conférence : « Ils partagent leur expérience… » )

MOCO Saoud, co-fondateur de Monkey tie

NAFAA Sarah, fondatrice de MookySkills

DARGAISSE Julien, fondateur d’InterviewApp

La présence de Mon Portrait Pro, du foodtruck Dim Sum Cantine – Paris Manuelde l’équipe Monkey tie  et de la gagnante du concours de slogans pour Monkey tie Coaching, Mélissa Bassien, ont également contribué à la réussite de cette première édition du salon du coaching pour le développement professionnel.

Le salon du coaching en quelques chiffres

Le salon du coaching pour le développement professionnel, qui s’est déroulé le samedi 3 septembre à l’Espace Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris, a rassemblé plus de 400 visiteurs tout au long de la journée !

Ce salon du coaching destiné aux actifs en poste, en veille ou en recherche, soucieux d’améliorer leur employabilité en travaillant sur eux-mêmes, réunissait des coachs professionnels certifiés et des entrepreneurs.

Pour cette première édition placée sous le signe de la bienveillance et qui s’est déroulée dans une ambiance ludique et positive avec une délicate touche de générosité, nous remercions toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir au salon du coaching pour le développement professionnel, et qui ont fait de cette première édition, un très beau succès ! 

–> Dîtes nous ce que vous avez pensé de votre visite au salon du coaching, en remplissant ce questionnaire (5mn à peine 😉 ) 

 Témoignages de visiteurs du salon du coaching :

« Merci bien pour ce salon fort intéressant, bravo Monkey tie », Bamba.

« Très bien organisée, j’ai fini par aller voir un coach qui avait animé un des ateliers. J’ai pris l’initiative de prendre ma vie en main », anonyme.

« Merci pour ce salon bien organisé. Je regrette d’avoir raté le début, vivement le prochain, merci », Solange.

#SalonCoachingMonkeyTie #BonheurAuTravailAssuré